Formations CertifiantesLes parcours certifiants EmisGardien(ne) d’Immeubles

Gardien(ne) d’Immeubles

Pour répondre à la nécessité de professionnaliser les personnels de proximité, l'afpols propose depuis plus de 20 ans un cycle de formation certifiant
débouchant sur l'obtention du titre "Gardien d'immeubles", de niveau V. Ce titre, inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles, est accessible en voie directe ou par une démarche de Validation des Acquis de l'Expérience - VAE.

Le rôle des gardiens dans la gestion de proximité n’est plus à démontrer. Porteurs des valeurs de l’entreprise et du secteur professionnel sur le terrain, ils sont les maillons incontournables des différentes chaînes de traitement.

Si l’hygiène et la sécurité restent leurs missions essentielles, ils doivent pouvoir intervenir auprès d’une population aux parcours de plus en plus complexes.

Professionnaliser les gardiens, c’est leur donner les outils et méthodes pour traiter les situations qu’ils rencontrent au quotidien et ainsi pouvoir donner du sens à leurs activités.

Ce cycle de 40 jours est organisé en séquences de 2 ou 3 jours à un rythme à déterminer avec l'entreprise. L'alternance des phases théoriques et pratiques, privilégiant une approche par centre d'intérêt, permet de fonder les apprentissages sur une analyse collective des pratiques de chacun.

Prix : 10 500€

Durée : 40 jours (2-3 jours par mois environ)

Télécharger la fiche complète avec le programme (PDF)

Télécharger le calendrier

Télécharger le bulletin d'inscription

 

RENSEIGNEMENTS

Jonathan GUERRAND - 01.41.83.23.90 - 06.59.90.39.25 - jonathan.guerrand@afpols.fr

INSCRIPTIONS

Lauriane LAVERNHE - lauriane.lavernhe@afpols.fr