Formations Inter-entreprisesMétiers 2017Chargé de clientèle, gestion locative, contentieux

Chargé de clientèle, gestion locative, contentieux

Depuis la demande de logement et jusqu'au départ du locataire, parfois au-delà, le chargé de clientèle assure, dans un souci de qualité de service rendu, l'accompagnement du client-locataire aussi bien dans ses démarches quotidiennes que dans la régulation des incidents. Ce métier, en constante évolution, et notamment sur le plan juridique (accession, mobilité résidentielle, application du SLS...) requiert

l’actualisation des connaissances et l’appropriation d’une démarche d’analyse permettant d’adapter ses réponses aux multiples situations rencontrées.

--------------------------------------------------------

Culture et développement professionnel(s)

Découverte du logement social

Développement professionnel

--------------------------------------------------------

Pilotage

Projets

--------------------------------------------------------

Gestion locative et sociale

Attributions et mutations

    Réglementation

    Commerces et foyers

    Gestion sociale

    Impayés

    Politique commerciale

    Relations avec les habitants

    --------------------------------------------------------

    Maîtrise Ouvrage

    Pilotage et gestion de chantiers

      --------------------------------------------------------

      Patrimoine

      Stratégie

        G° technique du logement

          Il n'existe pas de critère pour la recherche. Veuillez en ajouter en allant sur l'onglet « critères ».