AFPOLS partenaire des Trophées de l'innovation HLM

trophees.jpg

Le prix de l’innovation managériale, à nouveau sponsorisé par l’AFPOLS en 2022 !

Initiés en 2017, les Trophées de l’innovation Hlm mettent en valeur la capacité des organismes Hlm sur l’ensemble du territoire à imaginer, concevoir et expérimenter des dispositifs innovants au service de leur mission sociale, des habitants et du mieux vivre ensemble.

Cinq catégories étaient proposées aux organismes Hlm pour concourir aux Trophées de l’innovation Hlm : innovation bas carbone, innovation sociale, innovation durable et circulaire, innovation technique, innovation managériale.

Le 14 juin 2022, l'AFPOLS s'est réuni aux côtés de l'Union sociale pour l'habitat pour sélectionner les 2 finalistes de la catégorie Innovation managériale.

Nous adressons toutes nos félicitations à :

  • Ekidom pour le projet Adopte ton job : process de recrutement centré sur le candidat avec pour objectif de recruter un nombre important de postes sur des délais courts.

  • Habitat de L’Ill pour le projet F’Ill Good : intégrer les collaborateurs et les administrateurs à la stratégie de la coopérative en co-construisant le plan stratégique 2022-2026.

Les 2 finalistes sélectionnés présenteront leur projet en plénière le mercredi 28 septembre 2022 lors du Congrès Hlm de Lyon.

Les lauréats seront désignés par un vote en direct des congressistes, et recevront une dotation de 5 000 euros, intégralement reversée à l’association de leur choix.