Code 542
Durée: 2 JOURS

2019 Réaliser des entretiens téléphoniques orientés solutions

Un outil novateur.

Le recouvrement par téléphone peut être efficace et stimulant pour le personnel.

Chargé de clientèle. Conseiller social. Chargé de recouvrement.

› maîtriser les principes et les règles de la communication téléphonique

› instaurer un cadre de recouvrement efficace au sein d’une relation pérenne

› utiliser techniques et outils favorisant le règlement de la créance

› préserver la relation avec le locataire

PRIX NET : 1390 EUROS - 14 h de formation.

Déjeuners inclus et pris en commun. Ce stage peut être organisé dans votre organisme ou dans votre région.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS : Véronique ROUCHOSSÉ - 01 40 75 79 08. veronique.rouchosse@afpols.fr

Les fondamentaux du recouvrement de créances par téléphone

› postures, attitudes, croyances et valeurs aidantes pour l’opérateur

› méthodologie et fil conducteur

› organisation de la campagne d’appels

› situations difficiles et objections du débiteur

› législation et éthique du recouvrement téléphonique

› obtenir l’adhésion du débiteur et contractualiser par courrier

Outils et techniques

› voix, écoute et reformulation

› pilotage des appels

› phraséologie et messages types.

PRÉ-REQUIS Aucun

Christophe PERROT, formateur en gestion des impayés et relations locataires.

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