Formations Inter-entreprisesMétiers 2019Chargé de clientèle, gestion locative, contentieux

Chargé de clientèle, gestion locative, contentieux

Depuis la demande de logement et jusqu'au départ du locataire, parfois au-delà, le chargé de clientèle assure, dans un souci de qualité de service rendu, l'accompagnement du client-locataire aussi bien dans ses démarches quotidiennes que dans la régulation des incidents. Ce métier, en constante évolution, et notamment sur le plan juridique (accession, mobilité résidentielle, application du SLS...) requiert

l’actualisation des connaissances et l’appropriation d’une démarche d’analyse permettant d’adapter ses réponses aux multiples situations rencontrées.

CULTURE ET EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE

DÉCOUVERTE DU LOGEMENT SOCIAL

DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL

ÉQUIPES DE DIRECTION ET PILOTAGE

MANAGER LES ÉQUIPES ET LES PROJETS

GESTION ET FINANCE

ASSURANCES

RESSOURCES HUMAINES

PRATIQUES RESSOURCES HUMAINES

GESTION LOCATIVE ET SOCIALE

ATTRIBUTIONS ET MUTATIONS

RÉGLEMENTATION

COMMERCES ET FOYERS

GESTION SOCIALE

IMPAYÉS

POLITIQUE COMMERCIALE ET RELATION CLIENT

RELATIONS AVEC LES HABITANTS

PATRIMOINE

GESTION TECHNIQUE DE LOGEMENT

Il n'existe pas de critère pour la recherche. Veuillez en ajouter en allant sur l'onglet « critères ».