Formations Inter-entreprisesMétiers 2019Responsable de service

Responsable de service

Quelles que soient ses activités, le responsable de service participe à l’élaboration de la stratégie de son domaine et la met en œuvre; il décline les objectifs quantitatifs et qualitatifs de la stratégie générale.

Il pilote ainsi les processus du changement et du management nécessaires à l’atteinte des objectifs fixés.
Force de proposition et acteur de la stratégie, il veille aux évolutions de son domaine et mesure leurs impacts sur l’organisme; il évalue ses actions et y apporte les corrections nécessaires en cas de besoin.

Le responsable de service fédère et manage une équipe dédiée, apporte conseils, outils et expertises à sa direction comme à l’ensemble des services concernés par son action, formalise son activité et ses outils de reporting, met en œuvre des programmes innovants, entretient une communication régulière et anime les partenariats internes et externes.

CULTURE ET EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE

DÉCOUVERTE DU LOGEMENT SOCIAL
DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL

ÉQUIPES DE DIRECTION ET PILOTAGE

ACCOMPAGNER LES CHANGEMENTS
PILOTER L'ACTIVITÉ
MANAGER LES ÉQUIPES ET LES PROJETS
PRÉVENIR LES RISQUES

GESTION ET FINANCE

GESTION ÉCONOMIQUE
FINANCE
COMPTABILITÉ
ASSURANCES

RESSOURCES HUMAINES

PRATIQUES RESSOURCES HUMAINES

GESTION LOCATIVE ET SOCIALE

ATTRIBUTIONS ET MUTATIONS
GESTION SOCIALE
IMPAYÉS
POLITIQUE COMMERCIALE ET RELATION CLIENT
RELATIONS AVEC LES HABITANTS

ACCESSION, VENTE HLM ET COPROPRIÉTÉS

ACCESSION
VENTE HLM
COPROPRIÉTÉS

Il n'existe pas de critère pour la recherche. Veuillez en ajouter en allant sur l'onglet « critères ».