Tranquillité résidentielle et sécurité publique : quelle est la place des bailleurs ?Une démarche multi-acteurs. Occupations illicites des parties communes, dégradations, agressions des personnels, trafic de stupéfiants, sont des exemples de comportements auxquels peuvent être confrontés les bailleurs sociaux. Sollicités par les locataires, les pouvoirs publics mais également par le personnel, les bailleurs doivent être en capacité d’apporter des réponses opérationnelles et de développer une stratégie de tranquillité résidentielle en cohérence avec les dispositifs locaux de sécurité publique. La démarche se pense en partenariat avec tous les acteurs de la sécurité publique et de la prévention de la délinquance mais également avec les habitants.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/culture-et-developpement-professionnels/formation-et-competences/tranquillite-residentielle-et-securite-publiquehttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg

Code C0158
Durée: 2
jours
Tranquillité résidentielle et sécurité publique : quelle est la place des bailleurs ?
Une démarche multi-acteurs.
Occupations illicites des parties communes, dégradations, agressions des personnels, trafic de stupéfiants, sont des exemples de comportements auxquels peuvent être confrontés les bailleurs sociaux.
Sollicités par les locataires, les pouvoirs publics mais également par le personnel, les bailleurs doivent être en capacité d’apporter des réponses opérationnelles et de développer une stratégie de tranquillité résidentielle en cohérence avec les dispositifs locaux de sécurité publique. La démarche se pense en partenariat avec tous les acteurs de la sécurité publique et de la prévention de la délinquance mais également avec les habitants.