Expérience client et révolution digitaleLe logement social fait sa révolution… numérique. Après trois ans de réunions, colloques et séminaires, les dirigeants assurent avoir compris et agir en réponse à la révolution digitale à l’œuvre. Cependant, le sentiment est totalement différent lorsque l’on se plonge (littéralement) dans l’effervescence de cette révolution copernicienne. L’énergie, produit de la vitesse et de la puissance de cette révolution, est monstrueuse et, selon le principe d’action/réaction, nous risquons de percevoir rapidement des effets insidieux dans les équipes si le secteur n’accélère pas en matière de synchronisation et de mobilisation des collectifs, ainsi que d’intégration des impacts.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/gouvernance/strategie/experience-client-et-revolution-digitalehttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Code C0019
Durée: 1
jour
Expérience client et révolution digitale
Le logement social fait sa révolution… numérique.
Après trois ans de réunions, colloques et séminaires, les dirigeants assurent avoir compris et agir en réponse à la révolution digitale à l’œuvre. Cependant, le sentiment est totalement différent lorsque l’on se plonge (littéralement) dans l’effervescence de cette révolution copernicienne. L’énergie, produit de la vitesse et de la puissance de cette révolution, est monstrueuse et, selon le principe d’action/réaction, nous risquons de percevoir rapidement des effets insidieux dans les équipes si le secteur n’accélère pas en matière de synchronisation et de mobilisation des collectifs, ainsi que d’intégration des impacts.