Réussir la livraison d'un chantier neuf ou en réhabilitationUne garantie de réception de qualité. La posture du chargé d’opération d’habitat social évolue fortement sous la pression de la réglementation (Elan), de la clientèle sociale. Si la maîtrise d’œuvre doit piloter les opérations préalables à la réception, la MO maîtrise les opérations préalables à la livraison avec un objectif commun : livrer une opération de qualité.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/maitrise-douvrage/marches-et-chantiers/reussir-la-livraison-dun-chantier-neuf-ou-enhttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Code C0219
Durée: 2
jours
Réussir la livraison d'un chantier neuf ou en réhabilitation
Une garantie de réception de qualité.
La posture du chargé d’opération d’habitat social évolue fortement sous la pression de la réglementation (Elan), de la clientèle sociale. Si la maîtrise d’œuvre doit piloter les opérations préalables à la réception, la MO maîtrise les opérations préalables à la livraison avec un objectif commun : livrer une opération de qualité.