Gestion des sollicitations des locataires : renouveler ses approchesApprendre par le jeu à gérer ses émotions pour optimiser sa relation client. Pouvoir construire ensemble, quel que soit le contexte, des solutions dans l’esprit des trois gagnants : gagnant pour le client, gagnant pour le collaborateur, gagnant pour l’entreprise. Le jeu propose ici un mélange entre émotionnel et pragmatisme, parce que l’on apaise les tensions en reconnaissant ce que vit l’autre et que l’on cimente une relation avec des actes justes dénudés de toute forme de tension.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/relation-clientele/politique-commerciale/gestion-des-sollicitations-des-locataireshttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Code C0154
Durée: 1
jour
Gestion des sollicitations des locataires : renouveler ses approches
Apprendre par le jeu à gérer ses émotions pour optimiser sa relation client.
Pouvoir construire ensemble, quel que soit le contexte, des solutions dans l’esprit des trois gagnants : gagnant pour le client, gagnant pour le collaborateur, gagnant pour l’entreprise. Le jeu propose ici un mélange entre émotionnel et pragmatisme, parce que l’on apaise les tensions en reconnaissant ce que vit l’autre et que l’on cimente une relation avec des actes justes dénudés de toute forme de tension.