Mieux communiquer : les bases Une première approche de la communication. On n’a qu’une seule fois l’occasion de donner une bonne impression. Chaque contact client est un contact unique dans la relation, il est donc important de maîtriser cette étape de la communication. C’est pour cela que les 20 premiers mots, 20 premiers gestes et 20 premières secondes sont capitales et auront longtemps une influence sur votre relation avec un interlocuteur (locataire, client, fournisseur, manager, collaborateur…). https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/offre-2019/cultureetefficacite-professionnelle/developpement-professionnel/mieux-communiquer-les-baseshttps://www.afpols.fr/logo.png
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Durée: 1 JOUR
Mieux communiquer : les bases
Une première approche de la communication.
On n’a qu’une seule fois l’occasion de donner une bonne impression. Chaque contact client est un contact unique dans la relation, il est donc important de maîtriser cette étape de la communication. C’est pour cela que les 20 premiers mots, 20 premiers gestes et 20 premières secondes sont capitales et auront longtemps une influence sur votre relation avec un interlocuteur (locataire, client, fournisseur, manager, collaborateur…).