Renégocier l’accord sur le temps de travail Négocier pour faire évoluer les dispositifs actuels. Les accords signés depuis les premiers textes sur la réduction du temps de travail doivent être revus car ils ne correspondant plus tout à fait aux enjeux d’organisations repensées. De nouvelles réflexions, liées à une rationalisation des effectifs, sont confrontées à de nouvelles exigences sur la qualité de vie au travail. Il convient de négocier sur cet aspect, certes règlementaire mais largement lié à une obligation de négociation collective afin de mettre en œuvre des dispositifs gagnant-gagnant pour les salariés et l’employeur. https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/offre-2019/ressources-humaines/qualite-de-vie-au-travail/renegocier-l2019accord-sur-le-temps-de-travailhttps://www.afpols.fr/logo.png
Code 441
Durée: 1 JOUR
Renégocier l’accord sur le temps de travail
Négocier pour faire évoluer les dispositifs actuels.
Les accords signés depuis les premiers textes sur la réduction du temps de travail doivent être revus car ils ne correspondant plus tout à fait aux enjeux d’organisations repensées. De nouvelles réflexions, liées à une rationalisation des effectifs, sont confrontées à de nouvelles exigences sur la qualité de vie au travail.
Il convient de négocier sur cet aspect, certes règlementaire mais largement lié à une obligation de négociation collective afin de mettre en œuvre des dispositifs gagnant-gagnant pour les salariés et l’employeur.