Culture et efficacité professionnelle

Développement professionnel

  • Les écrits professionnels : rédiger avec aisance et efficacité111

    Produire des écrits conformes au RGPD qui prennent en compte les enjeux sociaux et économiques des bailleurs et la réglementation. Mails, courriers, notes aux locataires, comptes rendus téléphoniques, réunions, visites, rapports, procédures sociales, chartes voisinage, propreté, courriers... autant d’écrits qu’il est nécessaire de maîtriser sur le fond et la forme (règles de syntaxe, ...

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  • Utiliser le digital pour votre organisme Hlm : un monde d’opportunité112

    Le digital au service de votre organisme. Vous souhaitez promouvoir un événement sur Facebook ? Recruter un nouveau profil sur Linkedin ? Ou tisser des liens avec vos partenaires sur Twitter ? Mais vous ne savez pas par où commencer, alors cette formation est pour vous. L’environnement internet au sens large est plus que jamais un espace à investir. Dans différents domaines il permet de ...

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  • Gérer votre E-réputation sur le web113

    Communiquer habilement sur le web. La réputation de votre organisation est faite sur votre territoire, mais avez-vous déjà vérifié votre réputation sur la toile, votre e-réputation ? Les internautes que nous sommes tous, avons la possibilité de déposer des avis sur la toile, c’est donc l’expérience utilisateur qui grâce à internet nous oriente pour choisir tel ou tel interlocuteur, prestataire, ...

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  • Mieux communiquer : les bases114

    Une première approche de la communication. On n’a qu’une seule fois l’occasion de donner une bonne impression. Chaque contact client est un contact unique dans la relation, il est donc important de maîtriser cette étape de la communication. C’est pour cela que les 20 premiers mots, 20 premiers gestes et 20 premières secondes sont capitales et auront longtemps une influence sur votre relation ...

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  • Gestion du temps et des priorités115

    Ne plus subir le temps, c’est possible. Le temps, c’est de l’efficacité ou du stress, selon qu’il est bien géré ou pas. Mais peut-on être réactif et performant lorsque les demandes des locataires se font pressantes, lorsque les entreprises n’interviennent pas dans les délais prévus, lorsqu’on a également une vie personnelle et familiale chargée ? Comment prendre en compte les demandes de la ...

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