Code 741
Durée: 2 + 2 + 2 jours

concevoir et animer le projet propreté

Dans un souci de prévention des risques, les aspects hygiène, sécurité et environnement doivent être intégrés systématiquement à la gestion de l’activité de mise en propreté des immeubles et des abords. L’amélioration de la qualité doit passer par un suivi quantifié.

Pour qui ?

Responsable d’agence et responsable de site. Responsable des achats, de la rédaction et de la négociation des marchés propreté. Responsable hygiène et sécurité, etc.

Objectifs

illustrer les 6 grands principes de la propreté
mettre en place une stratégie de nettoyage
élaborer un plan de travail réaliste selon les attentes qualité
évaluer le résultat d’une prestation

Contenu

La propreté, élément de satisfaction client
Établir un mode d’organisation
Catégoriser son patrimoine
Concevoir son document d’accompagnement à la qualité
Rédiger ses obligations sécuritaires
Définir un résultat observable
L’évaluation du résultat et des moyens.

Pédagogie

Prérequis

Aucun

Animation

Dates et prix

Prix net : 3150€ - 42 heures de formation

Déjeuners inclus et pris en commun. Ce stage peut être organisé dans votre organisme ou dans votre région.

Dates 
Stage programmé en fonction des demandesParis