Finalisez vos Agendas d'Accessibilité Programmée

Remplissez vos Agendas d'Accessibilité Programmée avec notre expert avant le 27 septembre... et éviter les pénalités !

Paris, le 17 septembre 2015

Et vous, où en êtes-vous avec vos Ad'AP ?

Savez-vous que si vous êtes propriétaire de bâtiments recevant du public vous devez déposer avant le 27 septembre 2015 leurs agendas de mise en accessibilité ?

Sont concernés vos commerces, vos établissements, foyers et agences commerciales...

Quelle méthodologie adopter pour la réalisation de vos Agendas d'Accessibilité Programmée ?

Comment planifier les travaux de mise en accessibilité ?

Comment s'inscrire dans une démarche de coût global, anticiper et négocier avec vos exploitants ou gestionnaires ?

Comment remplir le document CERFA ?

Cette journée est une occasion unique de faire avancer significativement la réalisation de vos Ad'AP.

Lors d'ateliers interactifs, Edouard Pastor, architecte et Paul-Gabriel Chaumanet, avocat, répondront à toutes vos questions opérationnelles.

Objectifs

  • Identifier les ajustements normatifs relatifs à l'arrêté du 8 décembre 2014.
  • Savoir réaliser le diagnostic de vos ERP.
  • En déduire un plan stratégique du patrimoine concerné (études, travaux, coût, calendrier).
  • Connaître les obligations respectives entre propriétaire, gestionnaire ou exploitant.
  • ... Et faire avancer significativement la réalisation de vos agendas !

Téléchargez le programme

Contact : Victoria Esteban