Journée Afpols : Technologies numériques et Qualité de service

Booster la qualité de service avec les technologies numériques

Comment innover au service de nos locataires ?

Paris, le 17 mars 2015

Enjeux

Les technologies numériques deviennent-elles une réponse incontournable dans un contexte de performance des équipes et d'exigence des locataires ?

Du développement d'applications dédiées en passant par les réseaux sociaux jusqu'aux équipements mobiles...

Les bailleurs devront savoir choisir les bons outils, et adopter une démarche de mise en oeuvre participative et méthodique.

Objectifs

Confronter les expertises et les expériences d'organismes.

Identifier les technologies numériques et leurs applications dans le logement social :

  • Communications multicanales, multiplateformes...
  • Applications internet et mobiles de gestion locative
  • Réseaux sociaux, Tchat en ligne
  • Equipements mobiles des équipes
  • Outils de sensibilisation à la maîtrise des charges...

Se donner toutes les chances de réussite... pour expérimenter et innover !

  • Partir de l'expérience client pour créer des technologies ludiques, lisibles et efficaces
  • Adapter son organisation
  • Et l'humain dans tout ça ?
    • Coconstruire avec l'ensemble des utilisateurs
    • Accompagner les collaborateurs au changement

Télécharger le programme

Contact : Victoria Esteban