Gestion de proximité

PILOTAGE ET MANAGEMENT DE PROXIMITÉ

  • Animer une équipe terrain de proximité

    C0030

    Quel manager êtes-vous ? Identifiez vos points forts et travaillez vos axes d’amélioration. Le responsable d’une équipe de proximité, souvent ancien collègue de ceux qu’il doit piloter, n’a pas une tâche facile. En effet, sur le terrain, ses coéquipiers sont souvent déroutés et le responsable, tel un phare, doit indiquer la route à suivre. En outre, son rôle consiste - sans tomber dans la ...

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  • piloter l’activité de son unité

    C0020

    La boîte à outils du responsable d’unité opérationnelle. La fonction d’encadrement est aujourd’hui confrontée à de multiples évolutions et réformes (mise en œuvre de la RLS, impacts pratiques de la loi ELAN pour la restructuration du secteur…) qui nécessitent à la fois de prendre de la hauteur et des compétences renforcées pour piloter les performances de l’unité. Cette formation permet ...

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  • Piloter l'activité de l'agence

    C0021

    Le responsable d’agence pilote une structure autonome intégrée dans un ensemble complexe. C’est un transmetteur entre la stratégie et la gestion opérationnelle. Garant des résultats de son agence, le responsable a besoin d’outils qui lui permettront de mettre en œuvre une démarche d’amélioration continue dans un objectif de qualité de service aux clients et de contribution aux enjeux ...

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  • Révéler le potentiel commercial de son équipe

    C0031

    Méthode et outils pour une meilleure performance. Commercialiser des logements sociaux aujourd’hui est plus complexe que par le passé. Les attentes des demandeurs-clients à l’égard du “produit” immobilier sont plus fortes. Le logement ne répond plus seulement aux besoins de sécurité et de confort : il participe à l’épanouissement des personnes. Pour contenir et endiguer la vacance, les ...

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