Communication adaptée aux personnes âgéesLa clientèle âgée représente en moyenne un locataire sur trois. Cette croissance exponentielle de la population âgée doit être prise en compte par les organismes qui s’engagent dans des démarches de qualité de service où l’accueil et l’accompagnement des locataires jouent un rôle prépondérant. Pour les personnels en lien avec les locataires, il devient essentiel de comprendre les attentes et les besoins liés à l’âge et d’adapter son mode de communication.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/gestion-de-proximite/relations-avec-les-habitants/communication-adaptee-aux-personnes-ageeshttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Communication adaptée aux personnes âgées
Adapter votre communication pour mieux accompagner les locataires âgés
La clientèle âgée représente en moyenne un locataire sur trois. Cette croissance exponentielle de la population âgée doit être prise en compte par les organismes qui s’engagent dans des démarches de qualité de service où l’accueil et l’accompagnement des locataires jouent un rôle prépondérant. Pour les personnels en lien avec les locataires, il devient essentiel de comprendre les attentes et les besoins liés à l’âge et d’adapter son mode de communication.