Le management des équipes de relation clientèleDans un contexte où la relation client est un levier stratégique, le rôle du manager est déterminant pour mobiliser et fédérer ses équipes. Cette formation propose de renforcer la posture managériale pour conjuguer efficacité collective et robustesse individuelle. Elle permet d’acquérir des méthodes concrètes de pilotage et d’animation afin d’améliorer durablement les pratiques. L’intelligence collective et l’analyse entre pairs favorisent l’émergence de solutions applicables à court terme. Un parcours de deux jours pour donner un nouveau souffle à la relation client à travers un management engagé et performant.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/gestion-locative-et-sociale/politique-commerciale-et-relation-client/le-management-des-equipes-de-relation-clientelehttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Le management des équipes de relation clientèle
Donner du souffle à la relation client : mobiliser et piloter les équipes pour gagner en efficacité
Dans un contexte où la relation client est un levier stratégique, le rôle du manager est déterminant pour mobiliser et fédérer ses équipes. Cette formation propose de renforcer la posture managériale pour conjuguer efficacité collective et robustesse individuelle. Elle permet d’acquérir des méthodes concrètes de pilotage et d’animation afin d’améliorer durablement les pratiques. L’intelligence collective et l’analyse entre pairs favorisent l’émergence de solutions applicables à court terme. Un parcours de deux jours pour donner un nouveau souffle à la relation client à travers un management engagé et performant.