Premier niveau de réponse en matière de gestion locativeRenseigner sans craindre de se tromper. Répondre aux questions de façon claire et ainsi satisfaire parallèlement aux exigences d’information des demandeurs de logements sociaux mais aussi aux locataires ; tels sont les enjeux pour le personnel d’accueil. Or l’évolution incessante de la législation et les exigences croissantes des clients nécessitent d’avoir une vision globale de la gestion locative afin d’apporter une première réponse.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/gestion-de-proximite/relations-avec-les-habitants/premier-niveau-de-reponse-en-matiere-de-gestionhttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Premier niveau de réponse en matière de gestion locative
Renseigner sans craindre de se tromper.
Répondre aux questions de façon claire et ainsi satisfaire parallèlement aux exigences d’information des demandeurs de logements sociaux mais aussi aux locataires ; tels sont les enjeux pour le personnel d’accueil.
Or l’évolution incessante de la législation et les exigences croissantes des clients nécessitent d’avoir une vision globale de la gestion locative afin d’apporter une première réponse.
Durée: 2
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