Chargé d’accueil : Orienter efficacement le clientL’accueil des locataires ou demandeurs se fait encore beaucoup en face-à-face et par téléphone. Mais les bailleurs développent des espaces de plus en plus dématérialisés. Ce stage fait le point sur les pratiques de relation client dématérialisée et permet surtout d'entraîner ses savoir-faire relationnels mobilisés dans les situations d’échanges en face-à-face et par téléphone.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/gestion-locative-et-sociale/politique-commerciale-et-relation-client/orienter-efficacement-le-clienthttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Chargé d’accueil : Orienter efficacement le client
Accueillir physiquement et à distance
L’accueil des locataires ou demandeurs se fait encore beaucoup en face-à-face et par téléphone. Mais les bailleurs développent des espaces de plus en plus dématérialisés.
Ce stage fait le point sur les pratiques de relation client dématérialisée et permet surtout d'entraîner ses savoir-faire relationnels mobilisés dans les situations d’échanges en face-à-face et par téléphone.