La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes :
- les actions de formation
- les actions permettant de faire valider les acquis de l'expérience, dans les conditions prévues au livre IV de la présente partie.
Une démarche multi-acteurs. Occupations illicites des parties communes, dégradations, agressions des personnels, trafic de stupéfiants, sont des exemples de comportements auxquels peuvent être confrontés les bailleurs sociaux. Sollicités par les locataires, les pouvoirs publics mais également par le personnel, les bailleurs doivent être en capacité d’apporter des réponses opérationnelles et de ...
Lire la suiteProduire des écrits conformes au RGPD. Mails, comptes rendus téléphoniques, réunions, visites, rapports, notes aux locataires, procédures sociales, chartes voisinage, propreté, courriers... autant d’écrits qu’il est nécessaire de maîtriser sur le fond et la forme pour soigner son image, celle de sa Direction. La formation intégrera les grandes lignes des récentes dispositions relatives au RGPD.
Lire la suiteLe digital au service de votre organisme. Vous souhaitez promouvoir un événement sur Facebook ? Recruter un nouveau profil sur Linkedin ? Ou tisser des liens avec vos partenaires sur Twitter ? Mais vous ne savez pas par où commencer, alors cette formation est pour vous. L’environnement internet au sens large est plus que jamais un espace à investir. Dans différents domaines il permet de ...
Lire la suiteNe plus subir le temps, c’est possible. Le temps, c’est de l’efficacité ou du stress, selon qu’il est bien géré ou pas. Mais peut-on être réactif et performant lorsque les demandes des locataires se font pressantes, lorsque les entreprises n’interviennent pas dans les délais prévus, lorsqu’on a également une vie personnelle et familiale chargée ? Comment prendre en compte les demandes de la ...
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